Grenoblicimes, la suite!

Bonjour!

Partager un point de vue sur le mont Aiguille avec des bouquetins, jouer à l’équilibriste sur les crêtes du Vercors, partir à la recherche du grésil sur la dent de Crolles en Chartreuse…

Deux ans après la sortie de Grenoblicimes les Éditions Glénat nous accompagnent pour la sortie d’un nouvel ouvrage! Grenoblicimes, conjuguer la montagne regroupe de nouvelles images ‘DiVertiCimesques’ prises dans les montagnes du Dauphiné et accompagnées également de courts textes traduits en anglais. Ce livre est réalisé dans le même esprit que le précédent mais cette fois-ci le format est un peu différent: c’est un coffret au prix de 22€ qui contient un livre à couverture cartonnée et 20 photos tirées à part (20x20cm). La sortie de ce coffret est prévue le 14 octobre 2015, vous pouvez en feuilleter quelques pages ci-dessous.

Nous vous donnerons très bientôt des nouvelles sur les quelques manifestations qui accompagneront la sortie de cet ouvrage et qui seront, nous l’espérons, l’occasion de vous rencontrer? Nous sommes une fois de plus très heureux et impatients comme des gosses!

Les DiVertiCimes.

Grenoblicimes, conjuguer la montagneGrenoblicimes, conjuguer la montagneGrenoblicimes, conjuguer la montagneGrenoblicimes, conjuguer la montagneGrenoblicimes, conjuguer la montagne

This entry was posted in Actualités, Grenoblicimes.